Flexibilité, efficacité et polyvalence

S’adapte à l’architecture de votre bâtiment

Que vous optiez pour une sous-dalle et une cuvette de dimensions standard ou réduites, le synergy 200 évolue en fonction de vos besoins. Outre les cabines de dimensions standard, vous avez aussi la possibilité d’ajuster la taille de votre cabine en fonction de la gaine, par incréments de 10 ou 100 mm. Le synergy 200 est un choix convaincant pour une modernisation ou un remplacement complet.

Efficacité énergétique de classe A

Le synergy 200 est équipé en série de plusieurs fonctionnalités qui le rendent économe en termes de consommation d’énergie, avec notamment un éclairage à LED dans la cabine et la gaine, un mode veille automatique et un moteur sans engrenages fabriqué en Europe, où nos centres de production fonctionnent intégralement à partir d’énergies renouvelables. Le synergy délivre naturellement une efficacité énergétique de classe A.

Paré pour les bâtiments commerciaux.

Que votre projet concerne un bureau, un hôtel ou un autre bâtiment commercial fonctionnel, le synergy 200 possède toutes les fonctionnalités nécessaires : boutons d’envoi cabine IL variables et une vitesse de 1,75 m/s avec arcade, rollers guides pour un trajet tout en douceur. Avec une charge nominale jusqu’à 1 600 kg, il est adapté au trafic moyen jusqu’à la catégorie 3 selon la norme ISO 25745.

Un service client hors pairs

Nos équipes d’installation et de service sont tout aussi fiables. L’installation professionnelle sera suivie par des services annuels assurés par les techniciens formés aux équipements numériques de votre succursale TK Elevator locale.

Un ascenseur. De nombreux atouts.

  1. Entraînement régénératif (en option)

  2. Entraînement gearless

  3. Hauteur sous-dalle réduite (en option – uniquement pour bâtiments existants)

  4. Manœuvre polyvalente

  5. Choix des portes

  6. Confort de déplacement

  7. Dimensions de cabine flexibles

  8. Design de cabine élégant

  9. Dimensions de cuvette réduite (en option – uniquement pour bâtiments existants)